Imprimer

Balsamine de l'Himalaya : samedi 4 août à Theux

on 25 juillet 2018.

Appel à bénévoles !

Vous souhaitez participer à une activité nature en faveur de la biodiversité ?

Alors rejoignez-nous le samedi 4 août pour un chantier d'arrachage de la balsamine de l'Himalaya le long de la Hoëgne à Chaufheid (Theux). Pour celà, pas besoin de vous y connaître en botanique, une petite "formation" vous sera donnée avant de commencer :-) !

Rendez-vous : 9h00, sur le parking de la gare de Franchimont (rue des Champs, 1 - 4910 theux).

Durée : de 9h00 à midi.

A apporter : bottes en caoutchouc ou cuissardes, vêtements adéquats (de préférence longs, pour se protéger des orties et ronces), gants de travail ou de jardinage, casquette, crème solaire, collations et boissons en suffisance. Et bien sûr, votre bonne humeur ;-) !

Inscription : 04/361.35.33 - coordination(at)crvesdre.be

Organisation : Contrat de Rivière Vesdre, avec la collaboration  de la Commune de Theux.

balsamine himalaya massif

Inscription à la newsletter (gauche)

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien "se désabonner" situé au bas de la newsletter.

News...

Etat d’avancement des actions, annonces et compte-rendu des événements, nouveautés en matières eau-environnement, promotion de publications, …
Cette page vous propose de suivre l’actualité du Contrat de Rivière Vesdre, mais aussi de ses maîtres d’œuvre, partenaires et collaborateurs.

Avec le soutien de

wallonie ok ProvincedeLiege
Et des Villes et Communes de Baelen, Chaudfontaine, Eupen, Herve, Jalhay, Liège, Limbourg, Lontzen, Olne, Pepinster, Raeren, Soumagne, Spa, Sprimont, Theux, Trooz, Verviers et Welkenraedt.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.